8h00 à 9h30
Virtuel
La ménopause est une étape importante de la vie des femmes, mais elle demeure encore trop souvent un sujet tabou. Pourtant, de nombreuses femmes font face à des défis au travail en raison du manque de sensibilisation et de soutien de la part de leurs employeurs. Au Canada, on estime que les pertes économiques liées aux symptômes non pris en charge de la ménopause se chiffrent à 3,5 milliards de dollars, notamment à cause des réductions d'heures et d'une baisse de la productivité. Pour les entreprises, cela se traduit par un manque de main-d’œuvre et une diminution des revenus.
Cette conférence vise à sensibiliser les participants à l'importance de créer des milieux de travail inclusifs et bienveillants qui prennent en considération les besoins liés à la santé des femmes.
Objectifs de la conférence :
Tatiana Mogollones est directrice du développement des affaires à la Sun Life. Elle possède plus de 20 ans d’expérience dans le secteur des avantages sociaux. Titulaire d'un baccalauréat en communications de l’Université d’Ottawa, elle détient un permis en assurance collective au Québec ainsi qu’un certificat en assurance collective délivré par la Chambre de la sécurité financière.