Leadership au féminin se poursuit cette année avec un programme immersif unique, ayant pour titre Femmes leaders, offert par L’Institut de leadership. En collaboration avec Rio Tinto, cette formation de trois jours est offerte exceptionnellement aux gestionnaires d’entreprises du Saguenay-Lac-Saint-Jean.
Suivie à ce jour par plus de 8 000 femmes, elle abordera six modules distincts et accueillera trois conférencières cadrant avec les thèmes principaux, soit le leadership, l’équilibre et les communications.
Cette cohorte vous donnera un accès privilégié à des formatrices et des conférencières de renom, à des interactions avec des participantes du milieu des affaires régional ainsi qu’à du contenu comprenant des exemples concrets et des notions pratiques facilitant le développement à la réalité des organisations d’aujourd’hui.
Dates
La formation se tiendra les 14, 15 et 16 mai 2024.
Lieu
Manoir du Saguenay, 1655 rue Powell, Jonquière, QC G7S 2Z1
Critère
Votre entreprise doit être membre en règle de la CCISF, ou le devenir.
Avec Annick Trépanier
Objectifs de la formation
11h45 à 13h00 Dîner-causerie
Avec Renée-Claude Paris
Objectifs de la formation
Avec Pierre Lescarbeau
Objectifs de la formation
11h45 à 13h00 Dîner-causerie
Avec Sara S. Caron
Objectifs de la formation
17h15 à 19h00 Apéro
Avec Zarah Issany
Objectifs de la formation
11h45 à 13h00 Dîner-causerie
Avec Nancy Lahaie
Objectifs de la formation
Coût : 1 200 $ + taxes
Fin des inscriptions : 10 mai 2024
Pour toutes vos questions contactez Noémie Charbonneau au 418-543-5941, poste 224 ou ncharbonneau@ccisf.ca.
Certaines dépenses reliées à votre participation à la formation peuvent vous être remboursées en partie. Veuillez vous informer auprès de la responsable. Certaines conditions s’appliquent.
L’Institut de leadership a pour mission de maximiser le potentiel des individus et des organisations, par le développement des habiletés des gestionnaires et des employés. L’organisation ne croit pas à la perfection, mais à la motivation de ceux qui cherchent à l’atteindre. Pour eux, il n’y a pas un seul type de gestion, une seule manière de diriger, une seule définition du leadership. Leurs modèles sont multiples et de tous les horizons, parce que chacun doit s’approprier son rôle, faire les choses à sa façon.