Grâce à une application mobile et un
site internet développés au goût du
jour, l’utilisateur de la carte accède
à la liste des commerces participants
et à un aperçu de ses fonds disponibles,
où qu’il soit.
Lorsque vous remettez un bon d’achat,
celui-ci peut s’additionner à une carte
déjà existante. Ainsi, votre équipe
ou vos proches pourront en
profiter immédiatement.
Grâce à sa plateforme numérique,
l’employeur accède à un compte
entreprise lui permettant de suivre
l’utilisation de ses cartes et ainsi
d’analyser ses retombées.
De plus, la récompense se qualifie
comme non-imposable*.
Une belle solution à la
rétention de main-d’oeuvre!
* Jusqu’à 500$ annuellement par employé
Peu importe l’occasion, offrez à
vos proches un cadeau qu’ils
pourront utiliser comme bon leur
semble tout en encourageant
l’économie locale.
Agréable d’utilisation et sécuritaire,
VITALISE est votre alternative
aux cartes-cadeaux traditionnelles!
Contactez-nous par téléphone ou
par courriel;
Nous effectuerons à distance une
transaction test sur votre TPV;
Vous pourrez maintenant accepter
les cartes et serez automatiquement intégré à l’initiative.
Le montant minimum qu’il est possible d’enregistrer sur une carte est de 25$.
Le délai estimé pour la livraison des cartes est de 7 à 10 jours ouvrables.
Notre partenaire Hello est une entreprise québécoise qui produit la technologie des cartes rechargeables et qui assure la logistique des plateformes, la distribution des cartes et le service client.
Il est possible de demander au commerçant d’effectuer un paiement fractionné afin de payer le montant restant à l’aide d’un autre mode de paiement.
Vous pouvez contacter notre partenaire Hello à l’adresse support@hellocard.ca et ceux-ci entreront rapidement en contact avec vous pour résoudre la situation. Il est également possible de nous contacter à la Chambre de commerce au 418 543-5941 p. 232 ou fpoirier@ccisf.ca pour parler au responsable de l’initiative VITALISE.