Offre(s) d'emploi

Offre(s) d'emploi - Chambre de commerce et d'industrie Saguenay-Le Fjord

Description de poste

Sous la responsabilité de la direction générale, l’adjoint/adjointe à la direction et aux communications a comme principales responsabilités : la préparation des correspondances (rédaction, saisie et mise en page), des présentations et des ordres du jour, la vigie de l’agenda de la PDG ainsi que le lien avec le CA.

Responsabilités spécifiques du poste

Volet adjoint/adjointe à la direction

  • Répondre aux appels téléphoniques et aux courriels;
  • Collaboration dans l’accueil et l’intégration de nouveaux collègues;
  • Produire les documents pour les différents comités;
  • Planification des différentes rencontres;
  • Tenir à jour l’agenda et préparer les rencontres de la PDG;
  • Préparation des documents lors des CA;
  • Soutenir la PDG dans ses fonctions.

Volet communications

  • Être présente aux différentes rencontres du conseil d’administration et produire les procès-verbaux;
  • Composition et rédaction de différentes lettres et communications;
  • Production des bilans d’événements;
  • Support à la coordonnatrice aux communications et réseaux sociaux;
  • Compléter les demandes de partenariats en ligne.

Qualifications et exigences du poste

  • Formation pertinente en bureautique et/ou communications;
  • Excellent français écrit et parlé;
  • Minimum de deux ans d’expérience en lien avec l’emploi;
  • Aimer le public et le service à la clientèle;
  • Capacité à composer avec ambiguïté et changements rapides;
  • Sens de l’organisation, de l’analyse et des concepts;
  • Capacité à travailler harmonieusement en équipe;
  • Intéressé et motivé à contribuer au succès et à la croissance de la chambre de commerce.

Conditions de travail et avantages

  • Poste permanent à temps plein (35 heures semaine);
  • Troisième entreprise régionale à détenir le sceau Concilivi
  • Deux jours de télétravail par semaine (avec approbation de la direction);
  • Technologie à jour et actuelle;
  • Vendredi après-midi de congé;
  • Assurances collectives;
  • Programme d’aide aux employés;
  • Congés maladie;
  • Compensation en temps des heures supplémentaires;
  • Appréciation de la performance;
  • Remboursement des frais de kilométrage et de repas;
  • Congés fériés;
  • Congés sociaux;
  • Vacances annuelles;
  • Vacances de Noël;
  • Valorisation de l’autonomie;
  • Formation des employés;
  • Allocation cellulaire;
  • Abonnement au journal Le Quotidien Numérique
  • Avantages commerciaux.

Pour postuler, faites parvenir votre CV, ainsi qu’une lettre de motivation à Mme Sandra Rossignol, présidente-directrice générale de la CCISF, à l’adresse suivante  srossignol@ccisf.ca.

La date limite pour postuler est le 18 août à midi.

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