La tournée provinciale s’arrête à Saguenay avec un carnet de commandes qui se chiffre à plus de 8,5 milliards !
La Chambre de commerce et d’industrie Saguenay-Le Fjord et l’Association des Fournisseurs de Chantier Davie Canada (AFCDC) vous invitent à une séance d’informations qui aura lieu le 28 septembre à l’hôtel le Montagnais.
L’annonce du 4 avril dernier confirmant l’inclusion de Chantier Davie Canada au sein de la Stratégie Nationale de Construction Navale, constitue une excellente nouvelle et une opportunité à saisir pour les entreprises du Québec.
Pour l’occasion, l’AFCDC souhaite aller à la rencontre d’entreprises du Saguenay-Lac-Saint-Jean qui sont actuellement des fournisseurs ou envisagent de le devenir.
Les sujets qui seront abordés :
• Présentation de Davie, le plus grand chantier naval au Canada
• 20 ans de contrats, de croissance et de retombées (SNCN)
• Les besoins de Davie pour les prochaines années
• La politique des retombées industrielles et technologiques
• Faire affaire avec Davie
Des représentants de l’AFCDC en profiteront également pour parler en détail d’une nouvelle plateforme qui sera mise en place sous forme d’un Registre de la chaine d’approvisionnement de la construction navale du Québec.
Cet événement unique pour l’industrie constitue une occasion de s’informer davantage auprès d’experts et de donneurs d’ouvrage, dans l’objectif de pouvoir participer à des rencontres B2B qui auront lieu à Lévis, cet automne.
Profitez-en pour venir réseauter avec des acteurs de cet écosystème appelé à connaître une croissance fulgurante au cours des prochaines années.
Cette tournée provinciale reçoit l’appui d’Investissement-Québec, de Développement Économique Canada pour les régions du Québec et de Desjardins.
7 h 30 : Accueil des participants et réseautage;
8 h 00 : Début de la conférence;
9 h 00 : Fin de l'événement.
Pour les membres :
Pour les non-membres :