L’équipe de formateurs de Projet compétences du Service aux entreprises des Rives-du-Saguenay est consciente de votre réalité en ce qui concerne la rétention de votre personnel en vente et en service à la clientèle.
Le recrutement difficile force régulièrement l’embauche d’employés sans posséder les qualifications que demande le niveau d’emploi.
Cette démarche, s’étalant sur 8 semaines et réalisée entièrement en milieu de travail, consiste à faire reconnaître officiellement par le ministère de l’Éducation, les compétences en vente et en service à la clientèle de vos employés en contact avec vos clients.
Le bilan de compétences complets des employés sera effectué afin de les amener un peu plus loin à l'aide d'un accompagnement personnalisé à distance. Au bout du processus de 8 semaines, vos employés obtiendront une double diplomation, soit un diplôme d’études professionnelles en vente-conseil et une attestation d’études professionnelles en service à la clientèle (DEP + AEP).
Kathya Poutré 418-543-5941 poste 222 kpoutre@ccisf.ca
Pour en savoir plus sur ce programme, visitez leur site internet.