Formation : Adapter, réorganiser ses activités et innover en contexte de crise

Adapter, réorganiser ses activités et innover en contexte de crise

Un programme de formation pour les entreprises et organisations membres de l’une ou l’autre des chambres de commerce du Saguenay—Lac-Saint-Jean

Nouveau programme de formation en ligne dispensé par des professeurs et chargés de cours de l’UQAC.

Ce programme vise les enjeux soulevés à la suite d’un sondage réalisé auprès des membres du regroupement des chambres de commerce du Saguenay—Lac-Saint-Jean en avril dernier en lien avec la crise de la Covid-19. Les formations sont offertes en courtes séances étendues sur 4 semaines. Le programme est divisé en 4 volets : 

Il est possible de vous inscrire pour un ou plusieurs volets, ainsi qu'à la formation complète. 

 

Information sur l'admissibilité du programme au PACME :

Le programme est éligible au PACME (Programme d’Actions Concertées pour le Maintien en Emploi) ce qui signifie que vous pourriez obtenir un remboursement de 100% pour suivre cette formation incluant un remboursement du salaire allant jusqu’à 25$/heure. De plus, en étant membre d’une Chambre de Commerce du Saguenay-Lac-St-Jean vous profitez du volet Promoteur Collectif du PACME. Cela signifie qu’un gestionnaire de projet pourrait s’occuper d’une grande partie de la tâche administrative pour vous durant l’ensemble de votre formation.

Site du PACME : https://www.quebec.ca/entreprises-et-travailleurs-autonomes/programme-actions-concertees-pour-le-maintien-en-emploi-pacme-covid-19/

Pour en connaitre davantage sur le volet Promoteur collectif, contactez David Girard au 581-234-3250 ou dgirard@ccisf.ca