Cantin Gagnon Assurances accueil les services de vizés dans ses locaux de Dolbeau

23 septembre 2022

En activité sur le boulevard Wallberg depuis quelques années, le cabinet Cantin Gagnon Assurances accueil désormais les services de Vizés, une entreprise spécialisée en finance. Une collaboration qui permettra aux deux PME d’offrir un éventail de services plus grand à sa clientèle.

« La collaboration avec notre partenaire nous a permis d’ouvrir un nouveau poste à Dolbeau-Mistassini. La personne est déjà en opération et elle travaille de concert avec deux autres ressources situées géographiquement à Jonquière et Alma pour desservir la clientèle dolmissoise. Autant pour l’équipe de Cantin Gagnon que la nôtre, l’union était naturelle. Nos services se complètent et nos valeurs se rejoignent », explique Marie-Ève Bruneau, directrice au développement des affaires chez Vizés.

Selon les dirigeants le contexte et l’évolution des marchés de l’assurance et de la finance favorisent la centralisation des services. « Pour le client, c’est avantageux. Nous devenons un point de service unique où le consommateur peut à la fois traiter de question relative à la protection de ses biens et le financement de ceux-ci », conclut Mme Bruneau.

 

Source : L'article est paru sur le site du journal Informe Affaires le 23 septembre 2022. Vous pouvez retrouver l'article ici.