Arianne conclut une première tranche de financement

14 février 2020

SAGUENAY, QUÉBEC - (13 février 2020) – Arianne Phosphate (la « Société » ou « Arianne ») (Bourse de croissance TSX : DAN) (FRANCFORT : JE9N) (OTCBB : DRRSF), une société en stade de développement du projet de mine de phosphate du Lac à Paul, dans la région du Saguenay—Lac-Saint-Jean, au Québec, est heureuse d'annoncer qu’elle a conclu une première tranche de financement par voie de placement privé pour un produit brut de 425 025$. Selon les conditions du placement, la Société a émis 1 700 100 unités au prix de 0,25$ l’unité. Chaque unité est formée d'une action ordinaire et de la moitié d’un bon de souscription d'action ordinaire. Chaque bon de souscription confère à son porteur le droit d'acheter une action ordinaire au prix de 0,40 $ l’action, jusqu'au 13 février 2023. La Société clôturera une ronde de financement supplémentaire.

Les administrateurs et les dirigeants de la Société qui ont participé au placement, ont souscrit à un total de 180 000 unités représentant un produit brut total de 45 000 $. La participation des initiés de la Société au placement constitue une « opération entre parties liées » au sens du Règlement 61-101 sur les mesures de protection des détenteurs de titres minoritaires lors d'opérations particulières (le « Règlement 61-101 »). Le placement est exempté des exigences d'évaluation officielle et d'approbation des actionnaires minoritaires du Règlement 61-101, puisque ni la juste valeur marchande des titres émis à des initiés ni la contrepartie payée par les initiés ne dépassent 25% de la capitalisation boursière de la Société. La Société n'a pas déposé de déclaration de changement important 21 jours avant la clôture du placement, puisque les détails de la participation des initiés de la Société n'avaient pas été confirmés à ce moment-là.
 
En conjonction avec ce financement, Arianne a payé une commission de 3 000$. Tous les titres émis aux termes du placement sont assujettis à une période de détention prévue par la réglementation applicable de quatre (4) mois et un (1) jour, qui prend fin le 14 juin 2020. Le placement est soumis à l'approbation définitive du TSX-V. 

Personne qualifiée 
Jean-Sébastien David, géo., personne qualifiée NI 43-101, a approuvé ce communiqué. M. David est également le chef des opérations. 

À propos d’Arianne Phosphate
Arianne Phosphate (« Arianne Phosphate inc. ») (www.arianne-inc.com) met en valeur les gisements de phosphate du projet Lac à Paul, à environ 200 km dans le nord de la région du Saguenay–Lac-Saint-Jean au Québec (Canada). Ces gisements produiront un concentré d’apatite ignée de grande qualité titrant 39 % P2O5 (étude de faisabilité publiée en 2013) et contenant peu ou pas de contaminants. La Société compte 113 158 350 actions en circulation. 

Ni la Bourse de croissance TSX ni son fournisseur de services de réglementation (au sens donné à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n’acceptent quelque responsabilité que ce soit quant au caractère adéquat ou à l’exactitude du présent communiqué de presse.  

- 30 -

Pour nous joindre

Source :
Jean-Sébastien David, chef des opérations
Tél. : 418-549-7316
j.s.david@arianne-inc.com

Info :  
Brian Ostroff, chef de la direction    
Tél. : 514-908-4202
brian.ostroff@arianneinc.com 
 
Suivez-nous sur :
Facebook : https://www.facebook.com/ariannephosphate 
Twitter : http://twitter.com/arianne_dan
YouTube : http://www.youtube.com/user/ArianneResources
Flickr : http://www.flickr.com/photos/arianneresources
Resource Investing News : http://resourceinvestingnews.com/?s=Arianne