8h à 9h30
Virtuel
Dans un contexte économique marqué par l'inflation et les incertitudes géopolitiques, de nombreuses personnes font face à un stress financier croissant. Cette préoccupation peut avoir un impact significatif sur la santé et le mieux-être des employés, affectant leur concentration, leur engagement et leur productivité au travail. Face à ces défis, les employeurs ont un rôle crucial à jouer pour soutenir la sécurité financière de leurs équipes.
Rejoignez-nous pour découvrir comment créer un environnement de travail où la sécurité financière devient un atout pour tous, favorisant ainsi l’attraction et la rétention de la main-d'œuvre de même que la réussite de l'entreprise.
Objectifs de la conférence :
Maxime Bouchard est au service de la Sun Life depuis 2016 et est Consultant, développement des affaires pour l’Est du Québec au Centre financier de Chicoutimi. Originaire d’Alma, il a commencé sa carrière comme animateur dans des stations locales, avant de se joindre à la radio de Baie-Comeau. Après avoir délaissé le micro pour la vente, il a choisi de réorienter sa carrière vers les services financiers, ce qui lui a donné une opportunité de retour en région en 2020. Maxime détient un DEC en Art et technologie des médias du Cégep de Jonquière et une maîtrise en administration des affaires de l’Université du Québec à Montréal.
Pascale Farez est au service de la Sun Life depuis 2018 et elle est responsable du bloc d’affaires du Québec pour les régimes collectifs de retraite. Elle compte une vingtaine d’années d'expérience dont plusieurs années comme consultante pour les régimes de retraite ainsi que des postes de direction en rémunération globale. Pascale détient un baccalauréat en sciences actuarielles de l'Université de Montréal et une maîtrise en administration des affaires de l'Université de Sherbrooke.