Volet 2 : Marketing, ventes et communications numériques

Volet 2

Marketing, ventes et communications numériques

Durée totale : 10 h
Objectif : Maintenir son volume d’affaires
Clientèle visée : Dirigeants, gestionnaires et professionnels en communication, marketing, TI

Formations
Ces formations s’inscrivent dans la programmation Adapter, réorganiser ses activités et innover dans un contexte de crise.

  • Le marketing numérique de votre entreprise (4 h)
    Développer les compétences pratiques en marketing interactif afin de permettre de commercialiser efficacement des produits et des services par le biais des plateformes Web, mobiles, et autres outils numériques.
  • Les médias sociaux et votre entreprise (2 h)
    Développer les compétences pratiques en marketing des réseaux sociaux afin de permettre de commercialiser efficacement des produits et des services par le biais de votre site Web en lien avec vos réseaux sociaux.
  • La gestion du service à la clientèle (2 h)
    Augmenter vos ventes par la satisfaction et la fidélisation de votre clientèle.
  • La communication en gestion de crise (2 h)
    Développer les compétences pratiques en communication, non seulement pour gérer une tempête, mais aussi pour préparer la relance.