Gala des Dubuc

Période des mises en candidature

Pour le Gala des Dubuc 2021, la période des mises en candidature se déroulera du 16 novembre 2020 au 12 février 2021 à midi. Les entreprises intéressées doivent remplir le formulaire qui se trouve ci-bas. 

POSER MA CANDIDATURE - GALA DES DUBUC 2021

Questionnaire(s)

Une fois que votre formulaire sera reçu, vous recevrez le(s) questionnaire(s) en lien avec la(les) catégorie(s) choisie(s). Bien qu'aucune question ne soit posée directement sur la pandémie, il est tout à fait possible d'écrire les réponses en mettant en perspective la situation exceptionnelle de 2020. 

Documents à fournir

Voici la liste des documents à fournir afin que votre candidature soit complète :

  • Le formulaire de mise en candidature;
  • Le(s) questionnaire(s) remplis;
  • Le logo de l'entreprise en vectoriel (.ai);
  • L'attestation financière.

L’événement

La Chambre est fière de reconnaître et de souligner les performances des meilleures entreprises et organisations des différents secteurs économiques qui tissent la toile d’affaires de la Ville de Saguenay et de la MRC du Fjord-du-Saguenay. Une soirée haute en couleur qui récompense les entrepreneurs et les chefs d'organisations qui se sont démarqués au cours de la dernière année.

Cette année le Gala des Dubuc aura lieu le 12 mai 2021.

Le Dubuc

Le Dubuc rend avant tout hommage à un grand bâtisseur de notre région : l’homme d’affaires J.-É.-A. Dubuc. Le trophée en aluminium poli représentant un personnage brandissant une fleur qui tournoie est la création d’une collaboration entre l’artiste originaire de La Baie Giuseppe Benedetto de l’atelier d’art Touverre et de Coupesag.

Ce personnage dégage la force, la puissance, la ténacité et la fierté de la réussite que l’homme ou la femme d’affaires doit posséder pour se réaliser dans son entreprise. Il tient dans ses mains avec fierté la fleur de l’ingéniosité représentée par une gaillarde, emblème floral du Saguenay–Lac-Saint-Jean. Cette fleur symbolise le dynamisme, la créativité et l’innovation.

De l’aluminium coulé dans les installations de Rio Tinto dans la région jusqu’aux mains de l’artiste en passant par PCP Canada et Coupesag, le trophée est un produit 100 % régional.