Nouvelles
Vitrerie 20/20 acquiert Portes Béginois - Chambre de commerce et d'industrie Saguenay-Le Fjord

Vitrerie 20/20 acquiert Portes Béginois

En opération depuis 1994, l’entreprise Vitrerie 20/20 prend de l’expansion en faisant l’acquisition de Portes Béginois.

« Il nous fait plaisir de vous partager cette belle acquisition. Nous sommes spécialisés en portes et fenêtres d’aluminium et en ajoutant Portes Béginois, nous venons augmenter notre expertise en diversifiant dans le domaine de la porte et le cadre de bois. Les deux entreprises sont tellement complémentaires, un manufacturier de produit résidentiel et un transformateur de produits commerciaux, chaque entreprise pourra apprendre l’une de l’autre et créer une synergie tout en restant des PME locales », indique le président et directeur général Maxime Riopel, dans un communiqué.

Basée à Chicoutimi, Vitrerie 20/20 se spécialise dans le domaine des portes et fenestration d’aluminium commerciales et résidentielles, tandis que Portes Béginois fabrique et distribue des portes en panneaux de bois et bois massif.

« Cette acquisition est une grande nouvelle pour notre municipalité, reprend le maire de Bégin, Gérald Savard. Portes Béginois est une fierté locale, cette entreprise a vu le jour en 1980 et est depuis un acteur important de notre municipalité, autant pour les emplois que pour la visibilité qu’elle offre à Bégin. Il était primordial que celle-ci continue d’opérer sur notre territoire et nous sommes heureux de son acquisition par Vitrerie 20/20. Nous sommes assurés que ce maillage sera un franc succès. »

Source : L'article est paru sur le site du journal le Quotidien le 16 février 2023. Vous pouvez retrouver l'article ici.