Un nouveau président pour le Festicam de Saint-Honoré

29 avril 2021

Le Festicam de Saint-Honoré est heureux de vous annoncer la nomination et de vous présenter son nouveau président, M. Mario Tremblay.

Celui-ci prend donc la place de M. Steeve Côté, qui a été le président de l’événement au cours des 2 dernières éditions. Monsieur Côté demeurera impliqué au sein de l’événement. Nous le remercions pour son rôle, son implication et son apport au Festicam de Saint-Honoré.

Notre nouveau président, Mario, est un homme d’affaire bien connu dans la région. Il est propriétaire et président des entreprises florissantes que sont,

Il a toujours affectionné le monde du transport, ayant opéré lui-même une entreprise de transport par le passé. Il possède personnellement un camion lourd de collection qu’il expose fièrement au Festicam depuis la création de l’événement. Mario, c’est un homme passionné, dynamique et avec un sens des affaires hors du commun.

Tous les membres du conseil d’administration du Festicam tiennent à le remercier et à le féliciter de prendre les rênes du festival qui est devenu, au fil du temps, un incontournable dans la région.