Un nouveau partenariat entre Trium Médias et le 92,5 CKAJ

1 novembre 2022

Trium Médias et la station de radio 92,5 CKAJ ont annoncé ce matin avoir conclu une entente de partenariat qui permettra entre autres de produire le journal Le Réveil sur une base hebdomadaire.

Le Réveil était imprimé sur une base bimensuelle depuis sa relance en octobre 2021 par Trium Médias. La station de radio produisait quant à elle un journal de nouvelles Web. Les équipes travailleront maintenant de concert pour la publication de ces actualités dans la version papier du journal Le Réveil ainsi que sur son site Web. L’association des deux médias leur permet de compter sur une équipe de trois journalistes et un directeur de l’information pour la réalisation des reportages, avec un partage des ressources journalistiques en couverture coordonnée. Des collaborations radio de la part de l’équipe de Trium Médias sont aussi prévues.

Les deux médias de propriété 100 % régionale estiment que leurs clientèles respectives se rejoignent et que le partenariat assurera la création de synergies entre la radio et le journal. Selon le président du conseil d’administration du 92,5 CKAJ, Richard Banford, cette entente permettra à la station d’augmenter sa portée et d’atteindre de nouveaux auditeurs.

 

Source : L'article est paru sur le site du journal Informe Affaires le 1er novembre 2022. Vous pouvez retrouver l'article ici.