Un deuxième bureau pour Tremblay Parents avocats et avocates

5 juillet 2022

Lancé il y a à peine quelques mois par des avocats de Saguenay, le cabinet juridique Tremblay Parent avocats & avocates a le vent dans les voiles. Il vient en effet d’ouvrir une nouvelle place d’affaires à Montréal.

Le bureau, situé à la Place Ville Marie, permettra d’offrir une plus grande accessibilité à la clientèle de Tremblay Parent, qui est située partout au Québec. « En complément au bureau de Saguenay, nous pouvons désormais couvrir et développer plus facilement notre marché », explique l’un des associés, Me Raphaël Tremblay.

Le bureau a pu être ouvert aussi rapidement grâce à l’arrivée de Me Dominic Dorval, avocat possédant une quinzaine d’années d’expérience dans le domaine juridique et qui a œuvré au contentieux de la CNESST, dans l’équipe.

« Sa connaissance des rouages administratifs, juridiques et médicaux de la CNESST permettra à toute notre équipe d’offrir à nos clients le plus haut niveau de services dans ce créneau d’importance pour les employeurs », affirme Me Pierre Parent, associé au sein du cabinet.

Rappelons que Tremblay Parent avocats & avocates a été lancé en mars, alors que huit avocats et trois adjointes juridiques avaient quitté Cain Lamarre pour fonder ce premier cabinet régional spécialisé exclusivement en droit du travail et santé sécurité.

 

Source : L'article est paru sur le site du journal Informe Affaires le 5 juillet 2022. Vous pouvez retrouver l'article ici.