Soutien aux PME du Saguenay

2 décembre 2020

La pandémie COVID-19 provoque des impacts considérables pour la population en général. C’est le cas pour les propriétaires et employés de petites et moyennes entreprises (PME) du Saguenay. Toutefois, la réalité est bien différente d’un secteur à l’autre et les conséquences associées divergent également.

Pour cette raison, Sara Gagné et Marc-Antoine Simard; étudiants-stagiaires en travail social de l’Université du Québec à Chicoutimi, ont élaboré un groupe Facebook. Il se veut être une continuité d’un sondage réalisé qui visait à comprendre les réalités et les besoins des PME de la région en cette deuxième vague de la pandémie Covid-19. Rappelons que cette initiative aura été mandatée par le Centre intégré Universitaire en santé et en services sociaux (CIUSSS).

Le but de ce groupe est de donner aux entrepreneurs et employés des informations pertinentes concernant les suites du projet. C'est-à-dire, de partager du contenu concernant le thème de la santé psychologique et du bien-être personnel tels: des capsules, des outils, des renseignements sur les organismes d’aides et toute autre donnée jugée intéressante.

Au besoin, n’hésitez pas à contacter Info-Social (811) pour parler de votre situation avec un intervenant. Service 24H/24 7 jours/7

Joindre le groupe Facebook