Nouveau CA et prolongement des abonnements pour le Cercle d'affaires des bleuets

1 février 2021

Le Cercle d’affaires des bleuets, qui a un nouveau conseil d’administration depuis le 20 novembre dernier, tient à vous souhaiter une très belle année 2021 en santé et beaucoup de succès dans tous vos projets. 

Le nouveau CA s’est rassemblé le 7 janvier dernier et travaille actuellement à vous offrir une programmation diversifiée avec des activités virtuelles qui pourront être transformées pour des conférences en présentiel dès que les mesures sanitaires le permettront.  Cette programmation sera dévoilée d’ici la fin du mois de janvier. Soyez à l’affût de nos annonces!

Par ailleurs, en raison des circonstances exceptionnelles, le CA a décidé de prolonger votre abonnement jusqu’au 30 août 2021, et ce, sans aucun frais supplémentaire.  Les activités virtuelles seront offertes gratuitement aux membres, mais elles seront payantes pour les non-membres. Ces derniers pourront toutefois s’abonner au coût réduit de 60$ jusqu’au 30 août 2021.

Nous prolongeons également, pour la même durée, notre collaboration avec nos précieux et généreux partenaires, soit Innergex, Promotion Saguenay, Rio Tinto, Groupe JD, Voie Maltée, Vertdure, V Extermination et la Chambre de commerce et d’industrie Saguenay-Le Fjord.

Le nouveau CA est composé d’anciens et de nouveaux membres.  Frédéric Munger est maintenant président, Véronyque Tremblay devient vice-présidente, Olivier Houde demeure trésorier, Marc-André Mercier est responsable des abonnements et Pierre-Luc McNicoll sera en charge des  communications et réseaux sociaux.  Le CA est fier d’accueillir deux nouveaux visages, soit Patricia Bouchard et Linda Blackburn.  

« Quel beau privilège de poursuivre la tradition d’excellence des présidents du Cercle. Être natif du Saguenay-Lac-St-Jean représente une grande fierté. Mes racines toujours bien présentes, confirment mon attachement envers cette superbe région, qui, sans fausse modestie, est la plus belle du Québec.  En plus de faire connaître les belles histoires des gens d’affaires de chez-nous, il sera impératif d’augmenter le nombre de membres, mais aussi être davantage proactif sur les réseaux sociaux pour démontrer le dynamisme exceptionnel de notre région » - Frédéric Munger, nouveau président du Cercle.

Ne manquez pas le lancement de programmation sous peu!

Au plaisir de vous retrouver bientôt!

Le CA du Cercle d’affaires des bleuets.