Les finalistes du Gala des Lauréats dévoilés

6 octobre 2022

La Chambre de commerce et d’industrie Lac-Saint-Jean-Est (CCILSJE) a dévoilé hier les finalistes de la 35e édition de son Gala des Lauréats. L’événement se tiendra le 3 novembre au Complexe Jacques-Gagnon.

Près de 20 finalistes sont en nomination dans les sept catégories. La Ferme Villoise, le laboratoire LaFib, la Microlaiterie Riverin du Lac, la boulangerie Merci la Mie, la Chaîne de travail adaptée, la pharmacie Linda Gaudreault et associé, la chocolaterie Au cœur fondant, Produits Boréal, Roadfish, Structures Martel, Kwe Cocktails, Küto, Solem, Ribozome, BGM, le resto-bar Chez Mario Tremblay et Toiturex tenteront de remporter les honneurs.

Quelques entreprises sont finalistes dans plusieurs catégories. Une personnalité féminine et masculine de l’année seront aussi nommées.

Mentionnons que le Gala des Lauréats, dont Rio Tinto est le présentateur officiel, sera présenté en formule souper-gala. Il sera animé par Caroll Guay, animatrice à Planète, et Simon Roy-Martel, commentateur – interviewer à Radio-Canada. L’auteur-compositeur-interprète Jason Hudon sera l’artiste invité. Il est possible de réserver ses billets en contactant la CCISLJE.

 

Source : L'article est paru sur le site du journal Informe Affaires le 6 octobre 2022. Vous pouvez retrouver l'article ici.