Arianne prolonge ses facilités de crédit

1 juillet 2020

SAGUENAY, QUÉBEC - (30 juin 2020) – Arianne Phosphate (la « Société » ou « Arianne ») (Bourse de croissance TSX : DAN) (FRANCFORT : JE9N) (OTCBB : DRRSF), une société en stade de développement du projet de mine de phosphate du Lac à Paul, dans la région du Saguenay—Lac-Saint-Jean, au Québec, est heureuse d'annoncer l'extension de ses facilités de crédit garanties détenues auprès de Mercury Financing Corp. (« Mercury »). Les facilités de crédit garanties prolongées s’élèvent à 28 942 259 $ et porteront échéance le 15 juin 2021. Les facilités de crédit continueront de porter intérêt à un taux annuel de 15%, incluant tous les intérêts capitalisés jusqu'à l'échéance. La Société émettra également à Mercury 28 942 259 bons de souscription non transférables au prix d’exercice de 0,2466 $ par action. Les bons de souscriptions pourront être exercés jusqu'au 15 juin 2021.

« Nous connaissons et comprenons la valeur de ce projet », a déclaré Brian Ostroff, Chef de la direction d'Arianne Phosphate. « La récente pandémie de Covid-19 démontre l'importance de la sécurité de l'approvisionnement et de l'interdépendance de la chaîne alimentaire. Avoir un grand producteur de phosphate de haute pureté dans une juridiction géopolitique stable est d'une importance capitale et nous soulignons le soutien continu de nos investisseurs alors que nous cherchons à développer notre projet et à concrétiser les avantages sociaux et économiques importants de celui-ci. »

Personne qualifiée
Jean-Sébastien David, géo., personne qualifiée NI 43-101, a approuvé ce communiqué. M. David est également le chef des opérations.

À propos d’Arianne Phosphate
Arianne Phosphate (« Arianne Phosphate inc. ») (www.arianne-inc.com) met en valeur les gisements de phosphate du projet Lac à Paul, à environ 200 km dans le nord de la région du Saguenay–Lac-Saint-Jean au Québec (Canada). Ces gisements produiront un concentré d’apatite ignée de grande qualité titrant 39 % P2O5 (étude de faisabilité publiée en 2013) et contenant peu ou pas de contaminants. La Société compte 123 158 480 actions en circulation.

Ni la Bourse de croissance TSX ni son fournisseur de services de réglementation (au sens donné à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n’acceptent quelque responsabilité que ce soit quant au caractère adéquat ou à l’exactitude du présent communiqué de presse.

- 30 -

Pour nous joindre

Source :
Jean-Sébastien David, chef des opérations
Tél. : 418-549-7316
j.s.david@arianne-inc.com

Info :
Brian Ostroff, chef de la direction
Tél. : 514-908-4202
brian.ostroff@arianneinc.com

Suivez-nous sur :

  • Facebook : https://www.facebook.com/ariannephosphate
  • Twitter : http://twitter.com/arianne_dan Y
  • ouTube : http://www.youtube.com/user/ArianneResources
  • Flickr : http://www.flickr.com/photos/arianneresources
  • Resource Investing News : http://resourceinvestingnews.com/?s=Arianne