Arianne Phosphate nomme Mme Pier-Élise Hébert-Tremblay à titre de chef de la direction financière

5 février 2021

SAGUENAY, QUÉBEC - (4 février 2021) – Arianne Phosphate (la « Société » ou « Arianne ») (Bourse de croissance TSX : DAN) (FRANCFORT : JE9N) (OTCBB : DRRSF), une société en stade de développement du projet de mine de phosphate du Lac à Paul, dans la région du Saguenay—Lac-Saint-Jean, au Québec, a le plaisir de vous annoncer la nomination de Mme Pier-Élise Hébert-Tremblay à titre de chef de la direction financière de la société, effectif immédiatement. Mme Hébert-Tremblay remplacera M. Andrew Malashewsky qui occupait le poste depuis janvier 2019. La Société tient à remercier M. Malashewsky pour son temps et ses efforts à ce poste.

« Pier-Elise a été impliquée avec Arianne depuis plus de 10 ans et a progressé dans la société, se révélant être un membre de grande valeur pour l'équipe », a déclaré Brian Ostroff, chef de la direction d'Arianne Phosphate. « J'ai eu l'occasion de travailler en étroite collaboration avec Pier-Élise depuis mes débuts en tant que chef de la direction. Je suis convaincu qu’en tant que chef de la direction financière, elle jouera un rôle essentiel à l'avancement du projet d'Arianne afin de trouver du financement ainsi que des partenaires additionnels dans le cadre de la réalisation du projet du Lac à Paul. Avec la récente amélioration des indicateurs macroéconomiques du secteur agricole et l'intérêt accru pour Arianne, le moment ne pourrait pas être mieux choisi. "

Pier-Élise Hébert-Tremblay est membre des comptables professionnels agréés du Québec et du Canada depuis août 2011 et détient un baccalauréat en comptabilité et une maîtrise en administration des affaires de l'Université du Québec à Chicoutimi. Mme Hébert-Tremblay a occupé le poste de contrôleur financier d'Arianne Phosphate depuis 2010 et s'est spécialisée dans la conformité de l'information financière pour les sociétés de ressources cotées en bourse, l'élaboration de prévisions et la modélisation financière. Mme Hébert-Tremblay a participé à de nombreuses opérations de financement dans le but de développer le projet du Lac à Paul.

Personne qualifiée
Jean-Sébastien David, géo., personne qualifiée NI 43-101, a approuvé ce communiqué. M. David est également le chef des opérations.

À propos d’Arianne Phosphate
Arianne Phosphate (« Arianne Phosphate inc. ») (www.arianne-inc.com) mets en valeur les gisements de phosphate du projet Lac à Paul, à environ 200 km dans le nord de la région du Saguenay–Lac-Saint-Jean au Québec (Canada). Ces gisements produiront un concentré d’apatite ignée de grande qualité titrant 39 % P2O5 (étude de faisabilité publiée en 2013) et contenant peu ou pas de contaminants. La Société compte 123 198 348 actions en circulation.
Ni la Bourse de croissance TSX ni son fournisseur de services de réglementation (au sens donné à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n’acceptent quelque responsabilité que ce soit quant au caractère adéquat ou à l’exactitude du présent communiqué de presse.

- 30 -

Pour nous joindre

Source :
Jean-Sébastien David, chef des opérations
Tél. : 418-549-7316
j.s.david@arianne-inc.com

Info :
Brian Ostroff, chef de la direction
Tél. : 514-908-4202
brian.ostroff@arianne-inc.com

Suivez-nous sur :

  • Facebook : https://www.facebook.com/ariannephosphate
  • Twitter : http://twitter.com/arianne_dan
  • YouTube : http://www.youtube.com/user/ArianneResources
  • Flickr : http://www.flickr.com/photos/arianneresources
  • Resource Investing News : http://resourceinvestingnews.com/?s=Arianne