Nicolas «Nico» Labbé se joint à l'équipe de Solotech

12 octobre 2021

Solotech est fière d’annoncer l’arrivée de Nicolas ‘’Nico’’ Labbé au sein de son équipe Solutions événementielles de Montréal. M. Labbé occupera le poste de spécialiste technique sénior, développement des affaires.  

Au cours des 35 dernières années, Nico Labbé a travaillé en tant que concepteur et éclairagiste avec les plus grands noms de la chanson tels que Charles Aznavour, Véronique DiCaire, Garou, Lara Fabian et Roch Voisine. Il est également bien connu et respecté dans l’industrie de la télévision où il a assuré les fonctions de conception et de direction de la photographie dans le cadre de projets de captation de spectacles en direct. 

M. Labbé sera également appelé à jouer un rôle clé à titre d’ambassadeur au niveau des nombreuses solutions technologiques offertes par Solotech. Son expertise en éclairage et en vidéo permettra à l’équipe de Solotech de mieux supporter les concepteurs au Canada. Il travaillera en étroite collaboration avec tous les représentants de la Division Solutions événementielles de façon à offrir les meilleurs services à nos clients. Son savoir-faire et son approche unique contribueront au développement de nouvelles opportunités d’affaires. 

Toute l’équipe de Solotech lui souhaite la bienvenue et beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions. 

Pour communiquer avec un expert du bureau de Montréal :  
5200 Rue Hochelaga, Montréal, QC H1V 1G3 
514 526-7721
 

À propos de Solotech 

Fondée il y a plus de 40 ans, Solotech est un leader mondial en audiovisuel et en technologies du divertissement comptant 19 emplacements stratégiques au Canada, aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Chine. Grâce à un inventaire provenant de plus de 300 manufacturiers et partenaires de renom, Solotech offre sous un même toit des services et solutions en audio, vidéo, éclairage, gréage, habillage de scène et systèmes de contrôle et de collaboration. L’entreprise est reconnue globalement pour son expertise en solutions événementielles et en intégration de systèmes dans divers marchés dont la musique, les sports, les affaires, la culture et l’éducation. La clientèle peut également profiter de son Centre de services, de sa Boutique en ligne et de son savoir-faire en technologies virtuelles. Elle a le plein soutien de trois actionnaires importants : Claridge, Desjardins Capital et Investissement Québec. Solotech compte plus de 1 550 employés répartis à travers ses bureaux de Los Angeles, Las Vegas, Nashville, Chicago, Miami, Orlando, Pensacola, Londres, Birmingham, Manchester, Calgary, Toronto, Montréal, Ottawa, Québec, Saguenay, Halifax, Macau et Hong Kong.  

Pour en savoir davantage www.solotech.com/fr 

Contact :
Roch Carignan 
Conseiller, Communications et Marketing 
media@solotech.com