Nouvelles
Immeubles Perron investit 35 M$ dans un développement industriel et commercial - Chambre de commerce et d'industrie Saguenay-Le Fjord

Immeubles Perron investit 35 M$ dans un développement industriel et commercial

Source : L'article est paru sur le site d'Informe Affaires le 19 février 2026.
Auteur : Malcolm Daigneault

SAGUENAY – Immeubles Perron lance le projet Le Pôle, destiné aux entreprises commerciales et industrielles cherchant une localisation stratégique. Représentant un investissement de 35 M$, Le Pôle offrira 110 000 pieds carrés d'espaces locatifs sur le boulevard du Royaume, entre les boulevards Saint-Paul et Talbot.

Le projet vient répondre à un besoin grandissant des milieux commercial et industriel. Son axe vise à faciliter l'accessibilité, la visibilité et la circulation. Il est situé à proximité de l'autoroute, des artères principales, du parc des Laurentides et d'infrastructures majeures telles que l'aéroport et le Port de Saguenay.

Pour lire l'article complet, c'est ici.