Parcours inspirant d’un timide passionné : Rencontre avec Mikaël Lalancette

2 décembre 2021

Heure : 16h30 à 19h00
Lieu : Salle polyvalente du Cégep de Jonquière
Présenté par : Bell, en collaboration avec Desjardins Entreprises Saguenay, Raymond Chabot Grant Thornton, le Hub Saguenay-Lac-Saint-Jean et le Cégep de Jonquière
Description :

Le comité de l’aile jeunesse vous invite à un événement réseautage incluant une discussion avec Mikaël Lalancette, Journaliste aux sports du quotidien Le Soleil, chroniqueur et auteur.

De la presse écrite à la télé en passant par la radio, le natif de La Baie a couvert les grands rendez-vous de notre sport national. Ses ouvrages, Georges Vézina: l'habitant silencieux, Il y a 25 ans, le Déluge, et son plus récent, Les Remparts de Québec, ont été unanimement salués par la critique pour la qualité de leur écriture.

Lors de cette rencontre, le saguenéen nous parlera de sa timidité, du travail acharné qu’il a accompli pour faire sa place dans le monde médiatique sportif, et de sa passion pour…..les finances !

L’événement en présentiel, réservé aux membres, sera l’occasion de développer son réseau d’affaires.

Coût :

  • Pour les membres : 20 $

Le prix du billet inclus une consommation. Une vignette de stationnement sera envoyée à tous les participants avant l'événement.

Conférencier :


Mikaël Lalancette
Journaliste aux sports du quotidien Le Soleil, chroniqueur et auteur

 

M'INSCRIRE

 

Important

La Chambre est prête à accueillir à nouveau les membres du milieu des affaires en présentiel lors de certains de ses événements, en assurant un environnement sécuritaire qui respecte les règles sanitaires en vigueur.

Toutes les mesures nécessaires sont prises afin de freiner la propagation de la COVID-19 et assurer la santé et la sécurité de nos participants, invités et employés.

C’est pourquoi, depuis le 1er septembre, la Chambre exige le passeport vaccinal ainsi qu'une preuve d'identité à tous les participants désirant accéder à ses événements en présentiel.

Parcours inspirant d’un timide passionné : Rencontre avec Mikaël Lalancette