Le repreneuriat et l’actionnariat comme solution à la pénurie de main-d’œuvre

10 novembre 2022

Lieu : Zoom
Présenté par : Bell, en collaboration avec Desjardins Entreprises Saguenay et Raymond Chabot Grant Thornton, avec le soutien de Myla Marketing
Retour sur l'événement :

Le marché du travail a connu plusieurs bouleversements au cours des derniers mois, accentuant certains enjeux présents avant la pandémie.

Les entrepreneurs et gestionnaires d’entreprise font face à des enjeux tels que la rareté de la main-d’œuvre et les mouvements de personnel qui se sont intensifiés. Outre la fidélisation des employés et le développement de leur sentiment d'appartenance, est-ce que le transfert d'entreprise ou l'accès à l'actionnariat feraient partie de la solution?

Soyez des nôtres le 10 novembre pour notre premier RDV relève d’affaires de la saison, en compagnie d’Éric Dufour, associé, vice-président, services de conseil de RCGT et d’Oliver Akerblom, directeur de transfert d’entreprise chez Desjardins, qui donneront une conférence portant sur le repreneuriat sous différents aspects.

Cet événement vous permettra aussi d’entendre un partage d’expériences entre deux entrepreneurs régionaux lors d’un échange sur leur vision et les défis relevés afin d’offrir un second souffle à leur entreprise.

 

Coût :

  • Pour les membres : Gratuit
  • Pour les non-membres : 35 $

 

 

Des photos de l'événement seront bientôt affichées.