Le marché du transport au Canada - Mois de promotion du commerce interprovincial

18 mars 2021

Lieu : Zoom
Retour sur l'événement :

Le gouvernement du Québec s’est engagé à appuyer les entreprises du secteur du transport afin qu’elles occupent une part florissante dans la relance économique. Industrie reconnue pour son dynamisme au Québec, venez en apprendre davantage sur les occasions d’affaires présentes d’Est en Ouest et découvrez les services d’accompagnement offerts par les Bureaux du Québec au Canada.

De la demande croissante en matière d’électrification des transports en Colombie-Britannique, en passant par le secteur maritime en Nouvelle-Écosse et l’industrie automobile en Ontario, les cheffes de poste des Bureaux du Québec au Canada dresseront un portrait exhaustif des opportunités sur leurs territoires respectifs.

De plus, vous profiterez de conseils avisés et de l’expérience d’une entreprise qui a développé avec succès ses activités et a su se démarquer sur ce marché.

Vous aurez également le privilège de pouvoir échanger de façon personnalisée avec les chefs de poste des Bureaux du Québec au Canada, les représentants d’Investissement Québec et des organismes régionaux de promotion des exportations sur votre stratégie de croissance hors Québec lors d’une séance de réseautage éclair d’une durée de 8 minutes par entreprise à laquelle vous serez convié, si vous souhaitez y participer, entre 14 h et 16 h*.

Un rendez-vous à ne pas manquer pour échanger avec les chefs de poste et réfléchir à votre stratégie de relance et de croissance hors Québec en commençant par nos voisins canadiens!

*Date limite pour l’inscription au réseautage éclair : 15 mars – Les places étant limitées, les entreprises sélectionnées seront contactées au préalable.

Gratuit pour tous!

Des photos de l'événement seront bientôt affichées.