Faites affaire avec Construction Défense Canada : BFC Bagotville

14 février 2018

Lieu : Hôtel Le Montagnais
Présenté par : Cain Lamarre et RBC
Retour sur l'événement :

Saviez-vous qu’au cours de la dernière année, 40 millions de dollars en contrats de service et de construction ont été accordés à la BFC de Bagotville? L’année 2018 offre des perspectives plus qu’intéressantes pour les entreprises d’ici.

Soyez prêt pour les appels d'offres!

Participez à ce déjeuner-conférence, suivi de rencontres privées avec des représentants de Construction Défense Canada.

Consultez la présentation et apprenez comment votre entreprise pourrait se qualifier en cliquant ICI.

 

GNL Québec développe depuis 2014 le projet Énergie Saguenay qui prévoit la construction d’un complexe de liquéfaction de gaz naturel sur le site de Port Saguenay. Ce projet d’envergure, qui repose sur un investissement de 7,2 G$ US, comprend des équipements de liquéfaction, d’entreposage et de transbordement de gaz naturel liquéfié (GNL).

Énergie Saguenay représente le plus important projet d’investissement privé de l’histoire du Québec et permettra à la région de se positionner comme un pôle énergétique mondial. Ce projet ambitieux, propulsera la région vers de nouvelles opportunités de développement.

En vue des prochaines étapes du projet qui consistent à déposer l’étude d’impact sur l’environnement et à lancer une tournée de rencontres et de consultations de la population, l’équipe de GNL Québec vous invite à venir découvrir l’état d’avancement du projet Énergie Saguenay et une mise à jour des retombées économiques.

Partenaires annuels des RDV économiques :

  • Cain Lamarre;
  • RBC.