COVID-19 et milieux de travail : non, tout n’a pas encore été dit!

22 avril 2021

Lieu : Zoom
Présenté par : Cain Lamarre
Retour sur l'événement :

Déjà plus d’une année s’est écoulée depuis le début de la pandémie liée à la COVID-19. Qui aurait cru que la situation se prolongerait autant? Quoi qu’il en soit, cette crise a bouleversé le monde du travail, suscitant une foule de questions auprès des employeurs.

À ce jour, les tribunaux se sont penchés sur plusieurs d’entre elles alors que d’autres demeurent encore sans réponse. Au cours du webinaire, les conférenciers, des avocats spécialisés en droit du travail, présenteront certains des développements jurisprudentiels liés à la COVID-19. Ils se pencheront entre autres sur le télétravail, le droit de refus des travailleurs, les infractions pénales auxquelles s’exposent les employeurs et le retrait préventif. 

Ils profiteront également de l’occasion pour traiter de sujets d’actualité telle la vaccination, imposée ou non, des salariés.

Finalement, ils permettront aux participants de soumettre à l’avance des questions auxquelles ils répondront dans le cadre d’une période réservée à cet effet.

Coût :
Pour les membres : Gratuit
Pour les non-membres : 20 $

Conférenciers :


Me Rachelle Gauthier
Avocate en droit du travail et à l'emploi
Cain Lamarre


Me Marie-Claude Néron
Avocate en droit du travail et à l'emploi
Cain Lamarre


Me Raphael Tremblay
Avocat associé, en droit du travail et à l'emploi
Cain Lamarre

Des photos de l'événement seront bientôt affichées.