Améliorer sa productivité en contexte de pénurie de main-d’œuvre

22 novembre 2022

Lieu : Zoom
Présenté par : l'Université du Québec à Chicoutimi
Retour sur l'événement :

Avec une telle pénurie de personnes qualifiées, il est plus logique de ne pas gaspiller les capacités, le temps et l’énergie des gens. Plusieurs principes et outils issus du Lean management peuvent s'appliquer en milieu de travail afin d'améliorer l'efficacité globale de tout type d'organisation. Identifiez les opportunités d'amélioration qui s'offrent à vous et utilisez ces gains à des fins précieuses.

 

Formateur :

Christian Codère, B.A.A., conseiller stratégique, Black Belt Lean Six Sigma

M. Codère est spécialisé en gestion des stocks et des opérations (GSO) et Ceinture noire en Lean management et Six sigma. Il a accompagné plus de 250 organisations au Canada et en France. Il est formateur Ceinture blanche, Ceinture jaune et Ceinture verte en Lean management.

Au fil des années, il a formé et accompagné plus de 6 000 personnes dans le but d’améliorer la performance organisationnelle. Depuis 2011, il est formateur pour la Formation continue de l’UQAC. En 2016, il a fondé l’Académie 20/80, plateforme en ligne axée sur la performance organisationnelle. Il a publié deux livres en 2019 : Comment réduire et améliorer la gestion de vos stocks et inventaires et Comment améliorer la productivité en contexte de pénurie de main-d’œuvre.

 

Coût :

  • Pour les membres : Gratuit
  • Pour les non-membres : 40 $

 

 

Des photos de l'événement seront bientôt affichées.