Activité de lancement multisectorielle - Mois de promotion du commerce interprovincial

18 février 2021

Lieu : Zoom
Retour sur l'événement :

Diversifiez vos marchés tout près de chez vous, en profitant des nombreuses occasions d’affaires à travers le Canada et des avantages de l’Accord de libre-échange canadien (ALEC). 

Cette rencontre virtuelle vous permettra d’échanger avec des intervenants de premier ordre sur les occasions d’affaires à saisir pour la reprise économique et pour favoriser votre développement de marché à l’échelle interprovincial. Ainsi, nos intervenants aborderont les particularités propres aux marchés des autres provinces et territoires du Canada, discuteront des secteurs à surveiller pour la relance et vous donneront quelques conseils sur les meilleures stratégies à adopter pour réussir ou redéfinir vos projets de développement de marché.

De plus, vous profiterez de conseils avisés et de l’expérience d’entreprises qui ont développé avec succès leurs activités et ont su se démarquer sur ce marché.

Vous aurez également le privilège de pouvoir échanger de façon personnalisée avec les chefs de poste des Bureaux du Québec au Canada, les représentants d’Investissement Québec et des organismes régionaux de promotion des exportations sur votre stratégie de croissance hors Québec lors d’une séance de réseautage éclair d’une durée de 8 minutes par entreprise à laquelle vous serez convié, si vous souhaitez y participer, entre 14 h 15 et 16 h 15*.

Un rendez-vous à ne pas manquer pour échanger avec les chefs de poste et réfléchir à votre stratégie de relance et de croissance hors Québec en commençant par nos voisins canadiens!

*Date limite pour l’inscription au réseautage éclair : 15 février – Les places étant limitées, les entreprises sélectionnées seront contactées au préalable.

Gratuit pour tous.

Des photos de l'événement seront bientôt affichées.