Les produits de Cidre Joli Rouge parmi les meilleurs au Québec

12 janvier 2023

La cidrerie saguenéenne Cidre Joli Rouge se démarque une fois de plus alors que deux de ses produits figurent parmi les meilleurs cidres de la province, selon le palmarès annuel des membres de la communauté de Cidre du Québec.

Les amateurs de cidre, qui étaient invités à voter sur les réseaux sociaux, ont choisi deux nouvelles boissons de l’entreprise parmi leurs coups de cœur, soit le cidre houblonné ainsi que le cidre canneberge.

L’an dernier, la compagnie saguenéenne s’était également démarquée avec son cidre régulier, le tout premier concocté au Saguenay–Lac-Saint-Jean.

« On ne peut que constater que nos clients sont fidèles et c’est clair que non seulement on garde notre clientèle, mais elle est en croissance. Nous sommes très heureux d’être au haut de ce top 20. C’est vraiment un beau cadeau pour débuter l’année et on remercie nos clients, nos partenaires et toute l’équipe qui contribuent au succès de Joli Rouge. »

— Une citation de  Marc-Olivier Fortin, président de Cidre Joli Rouge

Cidre Joli Rouge débutera en février sa troisième année de production. Le printemps dernier, l’entreprise s’est distinguée lors du gala de la Chambre de commerce et d'industrie Saguenay-Le Fjord en remportant un Dubuc dans la catégorie startup.

 

Source : L'article est paru sur le site d'ICI Saguenay–Lac-Saint-Jean le 12 janvier 2023. Vous pouvez retrouver l'article ici.