Le Tremplin 95,7 KYK Desjardins Entreprises bat son plein!

18 novembre 2022

Au cours des 5 dernières années, la station 95,7 KYK a permis à une quinzaine d'entreprises d’ici de se démarquer dans le cadre de son concours Le Tremplin 95,7 KYK Desjardins Entreprises. Cette année encore, ce sont trois entreprises qui se disputent une bourse de 10 000$ qui sera attribuée le 21 novembre prochain à l'entreprise qui aura reçu le plus de votes du public.

Pour cette édition 2022, les trois projets retenus sont tous très différents. L’équipe du Show du matin appuie le projet du nouveau restaurant le Vert Lime qui ouvrira ses portes sur la Racine en 2023. L’émission Midi Pile endosse le projet du Centre de Langues Secondes Saguenay Valley qui offrira désormais des cours de français langue seconde. Enfin, Le Retour de Courchesne propose aux auditeurs de voter pour Zizag Sport qui produit des vidéos de sports extrêmes.

Vote du public

Chacune des entreprises en lice ont produit une vidéo décrivant leur entreprise ou leur projet qui est hébergé sur la page Facebook du concours. Le gagnant du concours sera celui qui aura accumulé le plus de mentions « j’aime » de sa vidéo. Pour se faire chacune des trois émissions rivalisent d’originalité en onde pour promouvoir leurs candidats respectifs. L’entreprise gagnante sera dévoilé lundi le 21 novembre sur les ondes du 95,7 KYK.

En 2021, c’est la Microlaiterie Riverin du Lac, parrainé par l’équipe de Midi Pile, qui avait remporté les honneurs du concours et le grand prix de 10 000$, composé d’une bourse de 5 000$ est offert par Desjardins Entreprises Saguenay et d’un crédit publicitaire d’un montant équivalent applicable dans l’une ou l’autre des stations régionales du réseau Cogeco.

Rappelons que, le 9 novembre, chacune des trois émissions de la station radiophonique ont annoncé sur les ondes et la page Facebook officielle du concours, l’identité des entreprises qu’elles avaient choisie de parrainer. Les trois finalistes ont été sélectionnés parmi toutes les entreprises qui avaient soumis leurs projets entrepreneuriaux via le formulaire d’inscription disponible sur le site de la station membre du groupe Cogeco.

 

Source : L'article est paru sur le site du journal Informe Affaires le 18 novembre 2022. Vous pouvez retrouver l'article ici.