Actualités

22
mars / 19

La tête de notre président est mise à prix

Au mois d'août dernier, le directeur général de Port de Saguenay, Carl Laberge, prenait la tête du conseil d'administration de la Chambre de commerce et d'industrie Saguenay-Le Fjord. Celui qui a dit vouloir faire de la Chambre de commerce une référence pour l'ensemble du milieu des affaires au Saguenay-Lac-Saint-Jean démontre une fois de plus toute la portée de son implication dans la région. Sensible à la mission de la fondation Sur la pointe des pieds, il se dit heureux de lancer le bal de la toute nouvelle campagne Rase ton boss! La campagne, organisée dans le cadre du Rase-O-Thon Marie-Hélène Côté, permet aux employés d'une même entreprise de mettre la tête de leur boss à prix. Ce dernier peut ensuite décider de doubler la cagnotte pour racheter ses cheveux ou encore accepter le défi de se faire raser le 5 mai à l'aréna de Saint-Bruno!

«Lorsqu'on m’a présenté l’idée, j’ai embarqué sans hésiter! J'ai eu la chance de découvrir la fondation il y a de ça deux ans dans la cadre de ma participation au Double défi des deux Mario. J'ai alors compris tout l'impact que pouvaient avoir les expéditions d'aventure thérapeutique sur les jeunes atteints de cancer dans leur processus de guérison. Mon équipe et moi sommes donc très heureux de faire partie de l’aventure.»  - Carl Laberge.

Il espère que son implication sera non seulement bénéfique pour des jeunes atteints de cancer, mais qu'elle incitera la communauté des affaires à se mobiliser pour supporter des organismes de la région tels que la fondation Sur la pointe des pieds. Pour s'inscrire à la campagne Rase ton boss ou encore pour soutenir notre Président, rendez-vous au rasetonboss.com.


Retour à l'accueil Archives