Nouvelles de nos membres

17
avr / 17

Nouveau service dans la région!

Vous prévoyez partir en voyage pendant un long séjour et vous aimeriez louer votre maison pour la rentabiliser en votre absence? Vous souhaitez louer votre maison ou votre chalet à une clientèle touristique mais n'avez pas le temps de vous en occuper? Le nouveau service MON ADRESSE À LOUER est un service de gestion locative et de valorisation résidentielle « clé en main » pour propriétaires de chalets, maisons, condos ou résidences secondaires, souhaitant louer à une clientèle temporaire.

 

Vous prévoyez partir en voyage pendant un long séjour et vous aimeriez louer votre maison pour la rentabiliser en votre absence? Vous 

souhaitez louer votre maison ou votre chalet à une clientèle touristique mais n’avez pas le temps de vous en occuper?

Le nouveau service Mon adresse à louer est un service de gestion locative et de valorisation résidentielle « clé en main » pour propriétaires de  chalets, maisons, condos ou résidences secondaires, souhaitant louer à une clientèle temporaire.

Possédant plus de 13 ans d’expérience dans le domaine, madame Christine Tremblay offre un service personnalisé pour une expérience des plus satisfaisante! Faisant l’intermédiaire entre les propriétaires et les locataires, Mon adresse à louer prend en charge toutes les étapes pour assurer le succès de votre location, vous soulageant ainsi de la paperasse, du ménage et des conflits d’horaire. 

 

Plus précisément, voici les services :

•             Gestion des abonnements aux sites internet, de la promotion et des courriels;

•             Gestion des travaux ménagers et de l’approvisionnement;

•             Optimisation de la propriété pour un meilleur rendement (neutralisation du décor, désencombrement, dépersonnalisation, maximisation de l’espace de vie [Mme Tremblay est aussi décoratrice d’intérieur de formation]);

•             Accueil des clients locatifs;

•             Gestion des paiements en ligne et redistribution des revenus;

•             Gestion de la paperasse nécessaire à la législation de la propriété;

•             Autres services personnalisés adaptés aux besoins du client.

 

Tirez le maximum de votre propriété!
Contactez-nous! Ce sera un plaisir de vous informer et vous guider selon vos besoins!

Téléchargez gratuitement le guide des 10 étapes cruciales pour louer en toute quiétude à http://www.monadressealouer.com/

Regardez l’entrevue de Mme Tremblay à TVDL : https://www.youtube.com/watch?v=yDlMyzpJdiQ

 

Suivez-nous sur Facebook au www.facebook.com/monadressealouer

Courriel : monadressealouer@gmail.com 

Téléphone : (418) 944-8926

Détails
17
avr / 17

Vitrine à louer

Vous cherchez une vitrine pour exposer vos produits? La vitrine du 399 rue Racine Est est disponible, anciennement Voyage Gilbert! À louer par Eurêko. Informations 418-545-9245 #503 (Laïla Girard).

Vous cherchez une vitrine pour exposer vos produits? La vitrine du 399 rue Racine Est est disponible (anciennement Voyage Gilbert)!

À louer par Eurêko.

Informations 418-545-9245 #503 (Laïla Girard). 

Détails
04
avr / 17

Domaine Le Cageot - Vignoble, récolte sa 25e médaille!

C'est au Finger Lakes International Wine Competition, à Rochester NY, les 24-25-26 mars 2017, que le Domaine se méritait 3 nouvelles médailles. En compétition cette année : 3077 vins de 621 vignobles, provenant de 16 pays. Dégustation à l'aveugle par plus de 52 juges de réputation internationale provenant de l'Argentine, l'Australie, le Canada, la France, etc. Les produits primés sont : Le Cageolais (vin mousseux de bleuet sauvage) > ARGENT, Vin blanc et rouge Le Père & Fils > BRONZE.

Le Domaine Le Cageot – Vignoble, récolte sa 25e médaille, s’illustrant, se démarquant une fois de plus à l’international !

Cette fois ci, c’est au Finger Lakes International Wine Competition, à Rochester NY, les 24-25-26 mars 2017, que le Domaine se méritait 3 nouvelles médailles, atteignant le chiffre magique de 25 !

Les produits primés sont :

  • Le Cageolais (vin mousseux de bleuet sauvage) ARGENT
  • Le Père & Fils – Blanc (vin blanc) BRONZE
  • Le Père & Fils – Rouge (vin rouge) BRONZE                           

En compétition cette année : 3077 vins de 621 vignobles, provenant de 16 pays.

Dégustation à l’aveugle, par plus de 52 juges de réputation internationale provenant de l’Argentine, l’Australie, le Canada, la France, etc. … 

Notre philosophie d’entreprise, innover, se démarquer … une belle histoire à déguster !!

P.S. : Le Cageolais ainsi que les autres produits sont disponibles directement au Domaine. Pour ce qui est des vins Père & Fils –Blanc et Rouge, nous continuons à amasser les formulaires de commande via notre site web pour la saison 2017.

Faites vite ! Production limitée !

 

Disponible pour toutes autres questions ! 

 

Donald et Pierre-Philippe Tremblay
Domaine Le Cageot - Vignoble
5455, Chemin Saint-André, Jonquière, Qc  G7X 7V4

Tél. : 418-547-2857

Site internet : www.domainelecageot.com

Courriel : info@domainelecageot.com  
Page Facebook : https://www.facebook.com/#!/pages/Domaine-Le-Cageot-VIGNOBLE/100962256647631?fref=ts

Détails
24
févr / 17

En recherche d'activités pour la relâche?

L'atelier Touverre vous offre une multitude d'activités sur le verre soufflé et la taille de pierres fines pendant la relâche! Exposition toute spéciale sur les minéraux et les pierres fines de partout dans le monde, fabrication de bijoux en pierre fine, expérimentation de la technique du verre fusionné et du verre soufflé. Détails :

Détails
31
janv / 17

Apprenez des astuces pour investir en immobilier!

Vous voulez en apprendre plus sur l'immobilier? Immofacile.ca sera à la Saguenéenne le 7 février prochain en Collaboration avec Gespect pour vous donner de nombreuses astuces pour investir en immobilier. Au moins 4 conférenciers seront sur place pour vous renseigner sur un sujet en lien avec l'immobilier. Venez réseauter si vous êtes dans le domaine ou voulez connaître des gens qui pourraient vous aider! Détails :

Ces rencontres ont une valeur inestimable pour tous les investisseurs immobiliers, que vous soyez débutant ou expérimenté. Ce sera un bel endroit pour faire du réseautage pour tous les entrepreneurs qui ont un lien dans le domaine de l'immobilier et du bâtiment!

Venez nous rencontrer et invitez vos amis!

Plus de détails sur l'événement et pour réservation :  http://www.gespect.com/evenements/

 

GESPECT
www.gespect.com
Facebook
Google +

Détails
30
janv / 17

Responsable de l'hébergement et du service à la clientèle recherché!

Le Parc Aventures Cap Jaseux est à la recherche d'une personne qui souhaite remplir ce défi tout au long de sa prochaine saison touristique! Pour connaître les conditions du poste affiché, cliquez sur cette nouvelle!

Voir l'offre d'emploi complète au format PDF en cliquant ICI

 

 

Lieu de travail : Parc Aventures Cap Jaseux, Saint-Fulgence
Type d’emploi : Permanent saisonnier (35-40 heures/semaine, avril à mi-octobre)

Description sommaire de la fonction
Sous la supervision de la direction générale, le ou la Responsable de l'hébergement et du service à la clientèle devra veiller à la qualité et la constance de l'expérience client. Il verra à l’organisation et la coordination des opérations relatives à l'entretien et au service à la clientèle et mettra tout en oeuvre afin d’améliorer le positionnement du Parc Aventures Cap Jaseux et de ses partenaires sur l’échiquier touristique québécois.

 

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS


Planification et contrôle
1. Participer à la planification des opérations de la saison touristique;
2. Prévoir les besoins en ressources humaines dans les secteurs relatifs au service à la clientèle (réservations, accueil, entretien), en faire la gestion et la formation;
3. Planifier les outils de vente et l’information transmise ;
4. Contribuer au développement des forfaits et partenariats avec d'autres intervenants du milieu touristique ;
5. Prévenir, détecter et régler les problèmes reliées aux secteurs relatifs au service à la clientèle ;
6. Établir, appliquer et faire respecter les politiques et procédures du service à la clientèle ;
7. Assurer le bon fonctionnement et la qualité des opérations;
8. Assurer un service à la clientèle irréprochable ;
9. Analyser la saison touristique et les méthodes de travail de l'organisation et formuler, dans un rapport annuel, les recommandations afin d'optimiser ces dernières.

Gestion des ressources et service à la clientèle :
1. S’assurer de l’utilisation optimale de toutes les installations et voir à en maximiser la rentabilité ;
2. S’assurer de la satisfaction de la clientèle pendant et après la prestation du service, gérer et traiter les plaintes ;
3. Assurer les commandes et le suivi de l’inventaire des articles promotionnels et produits de dépannage ;
4. Produire tous les rapports nécessaires aux procédures de gestion.

Commercialisation/vente
1. Au besoin, participer à des activités de relation publiques;
2. Contribuer au développement d’outils de vente et de forfait.
Tout autre mandat connexe ou tâche requise.


EXIGENCES À L'EMBAUCHE ET COMPÉTENCES REQUISES :

-Formation en vente, tourisme et/ou administration;
-Expérience dans un poste similaire;
- Avoir une bonne connaissance de l’informatique, du traitement de texte et de données;
- Bilinguisme, Facilité de communication, Entregent;
- Autonome, Dynamique, Entrepreneur; -Excellente capacité rédactionnelle en français (anglais un atout); -Maîtrise de la langue anglaise orale et écrite (bilingue).

 

PROFIL RECHERCHÉ:

-Autonomie, sens des responsabilités et de l'organisation; -Bonne gestion du temps et du stress; -Sens de l'initiative, leadership; -Excellente capacité de communication, entregent et diplomatie; -Capacité à gérer du personnel; -Attitude positive et aptitude à travailler en équipe; -Dynamisme, créativité et polyvalence; -Honnêteté.

CONDITIONS DE TRAVAIL:

-Poste saisonnier à temps plein; 35-40h par semaine -Rémunération à l'embauche : selon les politiques salariales en vigueur au sein de l'entreprise; Bien vouloir transmettre votre candidature (lettre d’intention et cv) à l’attention de Mme Rébecca Tremblay, au plus tard le 9 mars 2017 16h. Seules les personnes convoquées en entrevue seront contactées.

 

Parc Aventures Cap Jaseux
250, chemin de la Pointe-aux-Pins C.P. 1058
Saint-Fulgence (Québec) GOV 1SO
rebecca.tremblay@capjaseux.com

Détails
1
2 3 >>